mercredi 1 juin 2011

Sensiblement Vôtre



Les petites sensibles, ce sont mes deux mains, ma machine à coudre, des étagères remplies de tissus, de bobines de fil, de nombreuses paires de ciseaux, de la colle, de la peinture, mon fidèle fer à repasser, des copines qui jouent les mannequins, les passantes dans la rues qui m'inspirent, des heures à contempler les vitrines, à feuilleter les livres de couture, les magazines de mode, les livres de mode, les magazines de couture, des litres et des litres de thé vert, de la musique pour donner de l'inspiration, un photographe (merci Monsieur Harel pour tes magnifiques photos) et beaucoup, mais alors beaucoup de mon énorme petite sensibilité.
Bienvenus à tous dans l'univers d'une petite couturière passionnée qui s'essaye!
Sensiblement vôtre et bonne visite.
Les petites sensibles

1 commentaire:

  1. Sensiblement superbe!
    J'adore!
    La princesse aux petits pois-carottes ou Math la guerrière selon l'humeur!

    RépondreSupprimer